Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Halloween, moment idéal de faire une rencontre

1
  / 119

Halloween n’a pas toujours été effrayant, au début du XXème siècle, c’était plus une occasion de flirter, que de se faire peur !

Halloween : une fête celtique et gauloise

Halloween est une fête à l’origine celtique et gauloise qui s’exporte par les irlandais aux Etats-Unis et plutôt que de se faire peur par des monstres sanglants et effrayants, elle revêtait des rituels pour attirer l’amour. L’accent était mis sur le flirt, la romance et les opportunités de trouver une âme-sœur. L’image de Cupidon avec les chats noirs, les sorcières et les citrouilles reflétaient la thématique de l’amour. Pour trouver un homme et une femme, l’on inventait des jeux destinés à « hameçonner la perle rare ».

Le jeu le plus célèbre s’appelait le Snap Apple qui consistait à mettre au défi les participantes à utiliser leurs dents pour mordre une pomme suspendue au plafond par une ficelle. La femme qui parvenait à la mordiller était la première à se marier.

Depuis, la tradition évolue et les femmes commencent à se laisser aller. Elles sont plus sexy, elles se débarrassent des conventions sociales, se rebellent et se transforment en flirt légendaires. Les femmes, hôtes traditionnelles et cibles des jeux du XXème siècle gagnent durant la période moderne une plus grande influence. C’est l’apparition de la sexy méchante sorcière.

Halloween, l’occasion de flirter

Cette année, Halloween a une résonance particulière. Les masques, normalement réservés au Carnaval sont désormais l’accessoire nécessaire à notre santé. Mais la nuit reste celle où « tout est permis », alors pourquoi ne pas la rendre magique ? Il suffit d’inviter votre amoureux en ligne, de décorer votre salon, d’y ajouter des lumières aux tons orangés, de mettre la musique de Thriller pour vous plonger au maximum dans l’ambiance d’Halloween. Si vous êtes généralement timide, habillez-vous en super-héros. Vous seriez surpris(e) de vous voir transformer très vite en un personnage super puissant.

Si vous avez l’occasion de vous rendre chez des amis en petit groupe, n’oubliez-pas d’apporter les bonbons traditionnels de la fête pour les déposer dans la paume de la main de la personne la plus sexy.

My Great Dating vous souhaite de passer une belle fête d’Halloween !