Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Sex-appeal : c’est ce qui vous rend irrésistible

3
0 / 955

Sex-appeal signifie ce qui vous rend irrésistible aux yeux des autres. C’est à la fois, le charme, la grâce, la confiance en soi, l’attitude sexy, le sourire séducteur, et, peu importe comment on le définit, ici on vous donne les astuces pour apprendre à le développer.

Sex-appeal : C’est quoi ?  

Sex-appeal, c’est la beauté, la grâce, la confiance en soi, le charisme, l’attitude sexy, et tout ce qui rend une personne irrésistible. Antonio Banderas, 60 ans, a été nommé « l’acteur le plus sexy du monde  » par le magazine Glamour dans son numéro de décembre 2020, pour la 2ème année consécutive. Les internautes ne sont pas non plus parcimonieux quant il s’agit de décrire une star qui a du sex-appeal ! On trouve dans leurs commentaires « Banderas est incontestablement beau, intelligent » et « sa femme est la plus chanceuse du monde ». Quant à Monica Bellucci, son sex-appeal est présenté par les magazines comme la sensualité « personnifiée », elle est le fantasme de tous les hommes ! Mais le sex-appeal n’est pas réservé qu’aux stars. Georges Clooney a raison de dire #WhatElse ?

On pose la question à Monica Bellucci qui répond timidement dans une interview  « Quand on se plaît, on plaît aux autres ». Le secret du sex-appeal, ça se travaille ! Le sex-appeal est aussi une attitude, un sourire, un style, un parfum, un regard et on vout dit ici comment le développer.

Sex-appeal d'un homme qu'on remarque

Sex-appeal, comment le développer ?   

♥  Le regard

Pour séduire une femme, un homme qui vous plait, le regard joue un rôle ! Il ne faut pas regarder à côté de votre cible ou baisser le regard lorsqu’on vous parle, ce n’est pas sexy du tout. Il faut donc fixer le regard de l’autre sans le détourner et faire passer un message de confiance et de sensualité.

♥ La posture

Elle dépend de la façon dont vous vous sentez bien dans votre corps. Des études montrent qu’une personne qui a une posture droite est une personne qui aime son propre corps. Une personne qui n’a pas confiance en elle, l’on va le remarquer. Une personne qui a confiance en elle, s’assoit sans agiter son pied, tous ses gestes sont calculés et se font avec une extrême lenteur. Elle marche lentement et sourit lentement.

♥ Le sourire

Votre sourire est votre arme de séduction. Mais attention ! Il ne faut pas forcer le sourire, cela revient à dire qu’il vaut mieux éviter de sourire lorsque vous n’en ressentez aucune envie.

♥ L’apparence et le style

Porter des chaussures à hauts talons affinent et allongent votre silhouette. Mais il est préférable de ne pas en porter si vous n’êtes pas à l’aise. Avoir du sex-appeal, c’est harmoniser  » style et personnalité ». Par exemple, un grand décolleté et un vêtement moulant ne sont pas des plus efficaces. Selon les statistiques, les hommes préfèrent plutôt les femmes élégantes et moins vulgaires. Une étude révèle que 72% des hommes trouvent les femmes excentriques plus excitantes que les femmes conventionnelles car ils les considèrent plus créatives et inspirantes.

♥ Le parfum

Selon la science, le cerveau enregistre les odeurs. Un neurologue de la Smell and Taste Treatment and Research Foundation de Chicago a testé les odeurs alimentaires pour analyser leurs effets sur le désir sexuel masculin, il conclue que l’odeur sucrée comme la cannelle ou la vanille agit sur le désir. On tombe bien amoureux et amoureuse d’un parfum !

♥ Le sport

L’activité sportive est essentielle pour le bien-être physique et mental. Il réduit le stress et offre une meilleure qualité de sommeil. Si vous n’avez pas pratiqué d’activité physique depuis longtemps, commencez par des sports doux, comme la natation, la marche ou le vélo, en augmentant progressivement la durée puis l’effort. Le sport stimule votre confiance et vous donne un bon teint !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.