Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Amour romantique : à peine la fin de l’été vient l’hiver

3
0 / 679

Amour romantique : comment garder le moral quand vient la fin de l’été ? Nous retrouvons Sarah et Romain, nos deux serial séducteurs. Les bénéfices des vacances sont vites effacés, comment rester positif pour préparer l’hiver ?

Amour romantique à la fin de l’été : le nouveau portrait de Sarah et Romain    

l’amour romantique de nos deux serial séducteur Sarah et de Romain est terminé à peine la fin de l’été.  Sarah a passé son été en Corse comme tous les ans. Romain lui, toujours hyperactif, a été vu partout où il fallait l’être, Saint Trop’, Ajaccio, Miami, il ne s’est posé qu’une fois les vacances terminées. Sarah a fêté ses 36 ans en Corse avec tous ses amis d’enfance. Comme tous les ans depuis ses 3 ans, elle y croise Julian qui après avoir été son « N’amoureux » s’est petit à petit transformé en son amant. Ils ont bien essayé de devenir plus que ça, puisque-ils habitent tous deux même pas à 500 mètres le reste de l’année, mais la magie des vacances restant à la porte du premier jour de travail, ça n’a bien sûr pas fonctionné…Sarah ne se fait pas d’illusion, elle sait grâce à son expérience avec Julian que les rencontre de vacances sont vouées à l’échec et que la romance des vacances finit avec la fin de l’été

Romain n’est pas déçu, cette année au lieu de multiplier les conquêtes il est resté dans les bras de Natasha, 22 ans, une mannequin qui ne lui a pas laissé de répit ! Contrairement à Sarah, l’amour romantique de Romain est constamment actif, il a attaqué septembre en pleine forme mais le froid remplaçant les mini jupes par des pantalons commence a pesé sur son moral ! Il a retrouvé Sarah au travail. Il s’était dit en août qu’il allait franchir le pas dès la rentrée… il ne l’a pas fait, il voulait encore s’amuser… il aurait surement du car maintenant il n’en a plus le courage…

Amour romantique : comment booster le moral à l’approche de l’hiver ?

Comment garder le moral et profiter de l’amour romantique de l’été plus longtemps ? Les coachs de rencontre recommandent de trouver des moyens de ne pas rompre avec l’ambiance romantique de l’été en utilisant des « moral boosters ». Non ce n’est pas un nouveau type de vitamine C, mais tout simplement des initiatives personnelles qui ont toujours un aspect positif sur le moral. Chacun son propre booster, Sarah va continuer les UV jusqu’en décembre et Romain fait une cure intensive de sport de septembre à la fin de l’année. En plus d’alléger les dégâts des soirées de l’été (alcool et manque de sommeil à gogo), le sport a un aspect dopant pour le moral. Ce n’est pas une théorie, c’est scientifique ! Le journal Le Parisien évoque même une étude faites par des chercheurs de la George Mason University, en Virginie (Etats- Unis). Ils ont récemment noté une corrélation entre l’activité physique et la qualité des interactions sociales. Un effet qui durerait même jusqu’au lendemain. Quant aux UV pratiqués par Sarah comme remède à la déprime pré hivernal et post estivale, il est reconnu qu’ils ont un effet déstressant et sont également bénéfiques pour compenser les carences en vitamine D de l’hiver.

Amour romantique retrouvé

No Comments Yet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *