Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Lingerie glamour et sexy, le reflet de son état d’esprit

La lingerie glamour et sexy, le reflet de son état d’esprit! Les achats de lingerie en France représente 3.55 milliards d’euros soit 113 € par seconde (compteur)*. Les Françaises restent les premières acheteuses de lingerie en y consacrant 18 à 20% de leur budget vêtements annuel. Quel est le 1er critère d’achat ? 

Lingerie, pour se sentir bien ou désirable ?

La lingerie rime souvent avec glamour et sexy. La séduction passe par la sensation d’être belle à l’intérieur et les dessous ne seraient ainsi qu’un aperçu de cette beauté cachée qui fait surface. Mais si 42% des femmes portent, en effet, de la lingerie pour séduire, 43% cherchent avant tout le confort. Pourtant, prendre réellement soin de soi c’est attribuer autant d’importance à ce qui se voit qu’à ce qui ne se voit pas. C’est pourquoi négliger ses sous-vêtements même s’ils ne sont pas destinés à être vus c’est le signe d’une absence de considération de son propre bien être. Pour séduire il faut déjà se plaire ! Alors comment se plaire quand on sait que l’on porte des dessous désassortis aussi confortables soient-ils ? L’important est aussi de se sentir à l’aise, il faut choisir sa lingerie en fonction de sa morphologie mais surtout de sa personnalité. Les dessous reflètent la personnalité.

Le string a un caractère séducteur. mais si certaines femmes l’ont adopté, d’autres ne se sentent pas confortables lorsqu’elles le porte. Mais rassurez-vous, mesdames, vous n’êtes pas obligées de vous faire autant de mal pour vous sentir désirables ! La lingerie a beaucoup changé et a su s’adapter, il y’a pour tous les goûts y compris dans la matière. La culotte a su se faire aussi sexy et glamour que le bout de ficelle. Donc, la bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a pas que le string qui soit sexy ! La lingerie pour s’épanouir dans sa sexualité, créer des jeux amoureux, exciter son partenaire… Il existe mille raisons d’oser des sous-vêtements glamour, sexy ou coquins.

Être désirable, oui mais n’oubliez pas que c’est quand même vous qui les portez, ces dessous !

Pour cet été débarrassez-vous des lingeries qui vous accrochent à un passé que vous ne voulez plus et adoptez de la lingerie nouvelle, colorée et sensuelle. Faites vous ce plaisir tout à fait personnel que de donner de l’attention à ce qui n’est vu que par vous même et faites en votre atout majeur de séduction !


*www.planetoscope.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.